La Journée mondiale de prière

La Journée mondiale de prière est un mouvement universel de femmes chrétiennes de toutes traditions qui, chaque année le premier vendredi de mars, s’unissent pour observer une journée commune de prière et de solidarité.

Actuel

Weltgebetstagsfeier-Video des WGT Schweiz

Das Komitee des Weltgebetstags Schweiz hat ein Video in Auftrag gegeben, das einerseits dazu einlädt, die diesjährige Liturgie online mitzufeiern, da, wo keine Gottesdienste vor Ort möglich sind, andererseits auch…

Célébrations de la JMP sur Internet

Dans beaucoup localités en Suisse, la Journée mondiale de prière, ne peut pas être célébrée comme d’habitude. Plusieurs groupes de préparation ont produit des vidéos soit pour les publier en…

Conseil de lecture pour Vanuatu

LA DERNIÈRE ÎLE Joël Bonnemaison, Paris, Éd. Arlea-ORSTOM, 1986, 404 p., annexes, ill., cartes. https://horizon.documentation.ird.fr/exl-doc/pleins_textes/divers11-10/23035.pdf L’auteur explore les bouleversements culturels dans l’archipel de Vanuatu et la résistance culturelle de l’île…

Dons sur Internet

L’une de nos activités principales consiste à récolter les collectes et les dons destinés à financer nos projets de l’année dans le pays de provenance de la liturgie ainsi que…

Thursdays in Black

Thursdays in Black – Jeudis en noir En route vers un monde sans viol et sans violence ! Tous les jeudis, nous femmes de tous les continents, portons des habits noirs…

Menu