La Journée mondiale de prière

La Journée mondiale de prière en Suisse fait partie d’un mouvement mondial de femmes issues de nombreuses traditions chrétiennes. Chaque année, le premier vendredi de mars, elles invitent tous à célébrer une journée de prière commune. Grâce à la communion dans la prière et l’action, des personnes de nombreux pays du monde entier sont ainsi reliées entre elles.

Actuel

2023 Taïwan

2023 Taïwan « J’ai entendu parler de votre foi » Un pays qui officiellement n’existe pas Beaucoup connaissent l’île de Taïwan, située à 180 km au large de la Chine, entre le…

Fenêtre sur Taïwan

Des choses intéressantes, des curiosités, des conseils de lecture, des recommandations pour les différents médias… – la fenêtre sur Taïwan nous donnera un aperçu sur la vie du pays de…

Lettre de septembre

Chères amies et chers amis de la Journée mondiale de prière Chères responsables des groupes de la Journée mondiale de prière « J’ai entendu parler de votre foi » tel…

Lesetipp: frauen forum – Taiwan

Die  Zeitschrift «frauen forum» widmet ihre neuste Ausgabe dem Weltgebetstagsland 2023. Aber ist Taiwan überhaupt ein Land? Dass die Republik China, wie der Inselstaat offiziell heisst, ein eigenes Land mit…

Dons sur Internet

L’une de nos activités principales consiste à récolter les collectes et les dons destinés à financer nos projets de l’année dans le pays de provenance de la liturgie ainsi que…

Menu