Méditations « Je veux vous donner un avenir et de l’espérance »

Sur le thème de la liturgie de la Journée mondiale de prière d’Angleterre, du Pays de Galles et d’Irlande du Nord, trois femmes du Comité suisse ont écrit quatre méditations en anglais à l’occasion du jubilé de l’Association des femmes méthodistes de Grande-Bretagne.

Quelle est la raison de cette démarche ? Avec une partie de la collecte de la JMP 2022, nous soutenons un projet du mouvement des femmes méthodistes avec le Touchstone Centre à Bradford : « Renforcer les compétences des femmes dans le dialogue interreligieux et l’engagement écologique ». La présidente des Femmes Méthodistes en Grande-Bretagne (MWiB) nous a alors demandé si, en guise de cadeau pour l’année de leur jubilé, nous aimerions écrire les méditations hebdomadaires d’un mois. Nous avons accepté et nous nous sommes vu attribuer le mois de juin 2022. Sur le site de MWiB

https://mwib.org.uk/index.php/category/root/creative-spirituality/prayer-for-the-week/

vous pouvez maintenant cliquer sur les images, considérer nos méditations « To give you a future with hope » et laisser le message de la JMP 2022 résonner dans votre cœur.

Nous vous souhaitons un été illuminé de joie et de confiance !

Menu