NOUVEAU : notre compte Internet pour dons

L’une de nos activités principales consiste à récolter les collectes et les dons destinés à financer nos projets de l’année dans le pays de provenance de la liturgie ainsi que de nombreux autres projets à long terme dans différents pays. Notre but est de soutenir les femmes dans leurs situations existentielles concernant la santé et les aspects sociaux et légaux, comme aussi de renforcer leurs possibilités de scolarisation et leurs potentialités économiques.

Malheureusement, le coronavirus nous a touchées, nous aussi. Les célébrations internationales du

6 mars coïncidaient précisément avec le début de cette crise, obligeant de nombreuses paroisses à renoncer à la célébration ou à la renvoyer, ce qui eut aussi de graves conséquences sur les recettes des collectes. La Journée mondiale de prière n’est pas limitée à un seul jour mais elle agit durant toute l’année sur les nécessités des femmes que nous soutenons grâce aux projets.

Sur la ligne supérieure de notre page d’accueil, à droite de notre logo, se trouve dès à présent la rubrique « DONNER ». En cliquant sur celle-ci, vous arrivez automatiquement à la page qui vous permettra de verser un don de quelque importance que ce soit par TWINT, carte de crédit ou Postfinance.

Si vous n’avez pas de carte de crédit, vous trouverez sous « Groupe JMP/ collecte et donations » les indications pour versements sur nos CCP. Il est évident que nous vous enverrons une confirmation qui vous servira comme document pour votre déclaration d’impôts.

De tout cœur nous vous remercions de votre collaboration !

Menu