
Structure nationale
Le comité suisse de la JMP
Le comité JMP suisse est composé de représentantes des diverses régions du pays. En choisissant ces représentantes on tiendra compte de l’équilibre entre langues et confessions.
Prayer Partner
Partenaire de prière
Lors de la Conférence internationale qui se déroule tous les quatre ans, chaque pays se voit attribuer un pays partenaire de prière.
En avril 1999 au Cap en Afrique du Sud c'est l'Inde qui a été attribuée à la Suisse comme
Le secrétariat général
Le siège du secrétariat général se trouve à New York. La secrétaire générale travaille en étroite collaboration avec les comités nationaux et les rédactrices respectives du matériel JMP. Les comités nationaux reçoivent le matériel JMP du secrétariat général en anglais. Une personne du groupe conseil, élue par le comité exécutif, soutient le travail du secrétariat général.
Structure exécutive
Le comité exécutif
Le comité exécutif est élu par le comité international. Chaque région de la JMP possède une voix au comité international pour élire le comité exécutif. Ce comité doit en même temps représenter les
Structure internationale
Le comité international
Le comité international fut fondé en 1968. Les représentantes des comités nationaux forment le comité international qui siège en principe une fois tous les quatre ans.
Déclaration de Zambie
Déclaration du Comité international
S’informer pour prier – Prier pour agir
En 1978, le Comité international de la JMP s'est réuni à Lusaka en Zambie. Pour la première fois, il